Les Repair Days, un partenariat entre les Ressourceries et Carglass !

La consommation responsable étant de plus en plus au cœur des préoccupations de chacun, CARGLASS® a décidé de lancer une étude nationale pour cerner la perception qu’ont les Français de la réparation des objets. Même si, dans la quasi-totalité des cas, les Français préfèrent éviter de jeter leurs appareils lorsqu’ils sont endommagés, ils ont une notion approximative de ce qui est réparable ou non.
Réparer soi-même ? Se rapprocher d’une association locale ? Demander les conseils d’un expert ? Les Français ne connaissent pas les moyens possibles pour réparer et ainsi devenir un acteur de l’économie circulaire.

CARGLASS®, pionnier de la réparation d’impact en France, a donc choisi de partir à la rencontre des Français et lance la seconde édition des REPAIR DAYS. Un tour de France, en partenariat avec le réseau des Ressourceries, du 29 septembre au 13 octobre 2017, pour sensibiliser les citoyens aux vertus de la réparation : moins de déchets, moins de logistique, moins énergivore, moins coûteux, plus responsable.

Pour en savoir davantage et connaître les dates des Repair Days : https://www2.carglass.fr/les-repair-days